The Death Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Sunshine

Un concours, une île, une plage, un manoir. Vous voici sur l'île de Tahiti comme vous ne la connaissez pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kellyian Andersen

Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Petites choses Vide
MessageSujet: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

BON \o/

J'ai plusieurs choses A DIRE !

  • Au niveau de l'intrigue : :
    Je la retravaillerais si j'étais toi ...
    Pour laisser le temps aux invités de marques d'entrer dans un hôtel de rêve... De savourer la , les cocktails, etc...
    Comme contexte, que déjà tout le monde se familiarise avec le forum ! Pour laisser le temps aux gens de s'inscrires, et venir !

    Puis, tu ferrais débarquer les deux autres vampires méchants et chelous après.
    Ou alors, dès le début les vampires sont avec les humains, et petit à petit le paradis vireras au cauchemar.

  • Au niveau des descriptions des forums : :
    Il faudrait enlever les petites balises [ * ] c'est laid sinaaan è.é

  • Au niveau de l'organisation : :
    Ce que je te propose (parce qu'à première vu, tu fais le forum comme cela te passe. Mais créer UN FORUM juste pour y mettre les Listes d'avatars, je trouve que c'est excessif ) c'est de faire un brouillon du forum. Je vais te mettre un exemple :

    Catégorie
    Forum
    Sous-forum.

    . . { P r é - A m b u l e
    « Règles ; Scénarios & Intrigues ; Sujets Annexes . . . Ou autre noms : Vos Dépliants Publicitaires
      Cette section vous sera agréablement nécessaire pour la suite de votre fougueux périple sur cette île paradisiaque des plus exquises. Vous devriez penser à lire ces sujets. Ainsi, vous n'aurez pas - ou presque - de questions idiotes à poser !

    ♣️ Règles [Règlements du Forum + Règle pour le maître du jeu. ]
    ♣️ Les Intrigues
    [Le Contexte + Les futures intrigues ]
    ♣️ Sujets Annexes [Liste des Avatars. Descriptions des Vampires. etc ]

    « Les Postes Vacants & Les Statuts
      Vous n'avez aucune idée, mais une furieuse envie de venir rejoindre notre petit ilôt saphir ? Juste pour vous, nous avons créé de jolies petits posts vacants ! En espérant que vous y trouverez bonheur ...
      Mais c'est aussi, ici, que vous allez pouvoir voir, quels sont les métiers libres sur cette île ( et oui, tous ne viennent pas passer des vacances ). Ou même demandez une chambre, un Rang.

    ♣️ Les Postes Libres
    ♣️ Les Demandes


    Voilà en espérant être claire.


  • Ma Participation :
    Je ne m'y intègrerais réellement, que si j'ai la certitude que bon ... Hier soir, tu ne m'a pas laisser une très bonne vision de notre future collaboration : il a fallut que je me répète plusieurs fois avant que tu ne comprennes.
    Je bosse déjà avec une personne ainsi, et crois-moi je ne le supporte plus.

    Je me suis engagée, certes. Mais au pire, je t'apporte mon aide pour le Design, le CSS, la page d'accueil ; et je te laisse le forum après avoir poser mes crédits.
    Ce n'est pas mon forum, ahah =p


    Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andersen
Eileen Andersen

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

Oups, j'ai la certitude que je t'ai laissé une mauvaise impression... Tu dois me prendre pour une gamine, qui ne sait pas aligner une phrase, qui commence un forum comme ça pour "l'éclate" et qui va le laisser tomber... J'ai vu juste ? Hier, tu as aussi dû me prendre pour une imbécile de premier choix, qui ne comprend rien. J'avoue que parfois, il me faut un peu de temps pour comprendre... mais ce n'est pas parce que j'ai un ou deux ans de moins que toi, que je suis débile. Alors, merci pour le design qui est très beau au passage, tu peux continuer le CSS et la PA, ensuite c'est toi qui voit si tu continues ou pas, je ne peux pas te forcer à continuer ou quoi, mais je te dirais juste que moi; même si nous ne nous sommes parlées qu'une seule fois, je t'aimais bien et j'aurais bien aimé collaborer avec toi. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas travailler avec moi.

En tout cas bravo pour le header qui est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-sunshine.kanak.fr

Kellyian Andersen

Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:11

Au faite~ Je ne sais pas qui a tripoté mon header.
Mais si j'fais le design, je le fais de A à Z.
Et sans prévenir bon ...

Je fais le design ou je ne fais rien ._.
Je trouve ca énervant que quelqu'un d'autre par derrière è.é
C'était prévu en header pas en bannière oo'

JE SAIS JE SUIS CASSEUUUH-PIED <3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andersen
Eileen Andersen

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:40

Oups désolé.... bah vas y !! Je suis désolé....

Crying or Very sad

Je t'embête trop.....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-sunshine.kanak.fr
Alice Ashmore
Alice Ashmore




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Autour de toi

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:02

Ma pauvre Eileen.

*va réconforter son amie et lance un regard noir à Kellyian.* (elle s'en ferais une ennemie, quand tout sera fini.) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andersen
Eileen Andersen

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:07

Oh non non faut pas se faire d'ennemis entre les "chefs" du forum !!

Peace and Love XD Mais mercii... encore désolé d'avoir fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-sunshine.kanak.fr

Kellyian Andersen

Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:41

XDDDD

Voici une nouvelle Admin, ou juste ton infirmière attitrée =p ?
En tout cas... Maeva 8D ! *loooiiin*

je préfère que tu me préviennes Eileen si tu veux changer quelque chose n.n Et si tu veux un bannière et pas un header, dis-le et j'en ferrais un autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andersen
Eileen Andersen

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:20

XD Maeva i Tahiti XD et ouais, mais pas une nouvelle admin XD juste une aideuse

D'accord, désolé... Bah je t'avoue que je préfèrerais une bannière, mais tu fais ce que tu veux après tout c'est toi la commandante XD

Les gens je préviens, il va y avoir un cyclone, donc... Je n'aurais certainement plus internet donc plus de Eileen pendant quelques jours.. Voilà mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-sunshine.kanak.fr

Kellyian Andersen

Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:50

o.o
Bonne chance n.n !


Moi je vais essayer de te faire une bannière è.é ...
*Aime pas les bannières T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andersen
Eileen Andersen

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:16

Désolé.... XD

Mercii, à partir de ce soir, je n'aurais normalement, plus internet ... T_T' nul !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-sunshine.kanak.fr
Alice Ashmore
Alice Ashmore




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Autour de toi

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:59

Kellyian ==> Ha! Une infirmière, qui serait ravie de te piquer avec une BIG SERINGUE. Et puis je suis une très bonne infirmière, surtout pour aider les gens comme toi.

Eileen ==> J'aime bien la guerre, surtout les faire avec ceux qui me cherchent. Bon, c'est vrai Kellyian ne me cherche pas, mais faire pleurer ma Leen, c'est trop nul.
J'espère que le CYCLONE c'est très bien passer pour toi ma Leen, bah! sinon, bonne chance pour tout réparer, quoi. Nous, à Faa'a on à rien eu, même pas de coupure d'électricité ou autres, c'était trop la CHANCE.

Enfin, bon, Bisou.

P:S: Je veux être Admin, comme ça je serais celle qui mettra les partenaires. (moi toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andersen
Eileen Andersen

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:21

Kikou ^^

Heu.... en ce moment vous l'aurez vu je ne passe pas beaucoup, faute de temps. Je ne suis presque jamais chez moi et quand j'y suis, je révise. Alors, je vais essayer de passer ce soir, et Alice je te mettrais Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-sunshine.kanak.fr

Kellyian Andersen

Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:52

T'inquiètes n.n
De toute manière c'est de même de mon côté X_x'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ashmore
Alice Ashmore




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Autour de toi

Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:01

Micii, bon, à vrai dire, j'ai penser à allez faire une demande de partenariat sur PRD, mais bon, je m'organise les idées, après je me lance, j'ai pas envie de planter "ton premier partenariat". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petites choses Vide
MessageSujet: Re: Petites choses   Petites choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Sunshine :: «… Introduction… » :: « Règles, contexte et autre »-